Bientôt prof de gym : histoire de matériel !

Publié le par Mathilde

 

Publié dans Mon actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hihi c'est rigolo ça, ça va te changer des cours de Champigneulles ;) et en même temps te rappeler de bons souvenirs!C'est toujours un plaisir de lire tes périples!Gros bisous du pôle nord Lorrain.PS : samedi dernier j'ai chaussé mes spatule à Gerardmer...eh oui, si tôt dans la saison, ils ont profités de quelques belles chuttes de neige pour ouvrir la station pour le week end alors j'ai sauté sur l'occasion...Et toi, à quand les spatules pour dévaler les pentes du Liban loool ;)
Répondre
A
bonjour MathildeVoila une bonne nouvelle : tu deviens prof de gym et ça te ravit, on n'en doute pas et c'est tant mieux pour toi.Tu n'as pas fini d'aller de surprise en surprise dans ce Liban que tu découvres chaque jour.         on t'embrasse bien fort et à bientôt.             Anne-Marie et Roger
Répondre
D
Bonjour Mathilde,Tu vas dire que fait il à cette heure si matinale sur son ordinateur ? J'essaye de faire passer une trés mauvaise nouvelle : le décès hier d'un ami de plus de 30 ans, de mon âge, à cause d'un cancer ....Sinon, ici c'est l'hiver, il gèle, ce que nous avions oublié !! surtout en région parisienne, et c'est la galère, un conflit social trés dur dans les transports ferroviaires sur la réforme des régimes de retraite complique nos déplacements, mais au fait ? tes déplacements dans ce pays en "convulsion" sont ils faciles ? Nous t'embrassons
Répondre
M
vraiment désolé pour ton ami...j'entends effectivement parlé des grèves en France !  c'est pas au liban que je verrais ca ! les déplacements sont assez du moments que l'on connait les points stratégiques et que l'on s'organise. par exemple pour rentrer de beirut apres le we, je rentre tôt le lundi matin parce que le dimanche soir, pas de bus et il fait nuit vraiment tôt (17h). Un taxi sevice jusqu'au carrefour appelé "Cola" de là un bus qui monte dans la région du Chouf. Je descend à Kfahrim, le village juste en dessou du mien, et j'attends sur la route que quelqu'un veuille bien me déposer ! et ca marche plutot bien :)